Contact

Nos coordonnées

E-mail : contact@volupthebox.fr

Envoyez-nous un message

FAQ’S

Volup’Thé Box propose 4 sortes d’abonnements différentes. Le premier est un abonnement sans engagement qui vous permet de vous désabonner quand vous le souhaitez, avant le 10 de chaque mois pour ne pas recevoir la box du mois en cours.
Les 3 autres abonnements sont limités dans le temps (3, 6, ou 12 mois) et vous ne pouvez vous désabonner avant le terme de l’abonnement sauf cas extrême justifié par un courrier. Ces abonnements vous permettent de recevoir chaque mois à la même date (sauf retard de livraison) votre box du moment.

Vous pouvez vous désabonner si vous choisissez l’abonnement mensuel sans engagement. Pour ne pas recevoir la box du mois en cours, il faut vous désabonner avant le 10 du mois. Si vous vous désabonnez après le 10 du mois en cours, vous recevrez votre box et votre désabonnement prendra effet qu’à partir du mois suivant.

Les délais de livraison sont de 5 à 10 jours ouvrés. Nous laissons une marge de 5 jours pour les commandes de dernière minute et les éventuels retards de livraison. Si les délais vont au-delà de 10 jours, c’est qu’il y aura eu un problème général (ex: COVID) de livraisons. Si nous sommes la cause de ce retard, vous serez prévenus.

Dans un premier temps, veuillez vérifier l’adresse de livraison que vous nous avez transmise lors de la création de votre compte sur notre site. Si ce n’est pas la bonne adresse, la responsabilité sera vôtre dans le cas ou nous ne pouvons faire revenir la box. Dans tous les cas, merci de corriger l’adresse erronée.
Si l’adresse fournie est la bonne mais que vous n’avez pas reçu votre box, merci de nous contacter via le formulaire de contact sur notre site internet ou directement à l’adresse suivante contact@volupthebox.fr.
Nous essaierons de trouver ensemble une solution au problème posé.

Tous nos produits sont sélectionnés pas nos soins auprès de producteurs français. Nous les sélectionnons en tenant compte de la qualité de leurs produits afin qu’ils soient en accord avec les valeurs de Volup’Thé Box. Nos thés peuvent être en sachet ou en vrac. Nous sélectionnons également des tisanes et Rooïbos.
Nous effectuons le même processus pour sélectionner chaque mois un cadeau qui peut être une gourmandise ou un accessoire.